Lissage indien : les 4 meilleurs produits

meilleur-lissage-indien

Le lissage indien est encore relativement récent, on va regarder ensemble les principaux lissages indiens que l’on trouve peut trouver en ligne.

Pour la raison précédemment citée, il en existe encore que très peu sur le marché.

1- Lissage indien Noia Hair INDIAN LISS

Composé de 2 flacons intitulé phase 1 et phase 2, il est principalement composé de l’amla, de caviar et de ginseng indien. Il va ainsi stimuler et favoriser la pousse de nos cheveux la rendant donc plus épaisse et plus brillante. Sa composition à base d’extrait de caviar va réparer et régénérer vos mèches jusqu’aux pointes.

2 – Lissage indien alma PLEX

Ce lissage indien, garanti sans formol, va vous assurer un lissage total.

Son huile d’amla améliore la pousse du cheveu et freine sa chute. Composé également d’huile de Macadamia, il va déposer un film hydrolipidique sur le cuir chevelu et soigne les cheveux. Il s’agit d’un soin constitué d’acide gras, idéal pour les cheveux secs et endommagés.

3 – Lissage indien MAHAL LISS à base d’huile de serpent

Dernier lissage indien de la marque Mahal liss, il est composé de 10 huiles minutieusement choisies ayant des bienfaits sur les cheveux tels que :

  • l’huile d’amande
  • l’huile de ricin
  • l’huile d’avocat
  • l’huile d’argan.

Contrairement à son nom, il ne contient pas de trace de serpent.

Encore récent, l’échantillon de retour est trop faible pour avoir un avis objectif et je ne l’ai encore personnellement jamais essayé. Son prix de base reste plus élevé que les autres produits de la marque.

4 – Lissage indien – Deby Hair

Le lissage indien sans formol Lisa Indian de Deby Hair est à base d’huiles d’amla, de macadamia et d’argan. Son parfum, sa couleur, sa texture et ses résultats sont particulièrement appréciables. Il est décrit par la marque comme un produit réservé aux professionnels de la coiffure.

L’huile d’alma dans le lissage indien : propriétés, bienfaits et utilisations

Il s’agit d’une huile qui est extraite du noyau de l’alma, un arbre se trouvant principalement en Inde et au Sri Lanka. Très riche en flavonoïdes, en tanins et vitamines (A et E)

Elle est connue principalement pour ralentir la chute et repousser l’apparition de cheveux blancs.

Si l’huile d’alma peut s’utiliser sous forme de bain d’huile, elle est très prisée par les lissages indiens.